L’ardent désir

J’ai commencé à lire un document d’Olivier Roland où il donne 3,5 raisons de sa réussite et c’est suivi par des articles de blogueur qui explique ce qu’ils ont fait pour gagner leurs premiers euros sur internet. 

Je n’ai pas terminé mais ce qui m’a marqué pour l’instant est la première raison que donne Olivier Roland concernant son succès.

IL A UN ARDENT DESIR DE REUSSIR.

 Et je crois avoir aussi était contaminé, je n’en suis encore qu’au début.

L’ardent désir est le titre d’un des premiers chapitres du livre Réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hill.

J’ai lu ce chapitre de nombreuse  fois mais la, je crois avoir compris de quoi il s’agit de manière différente ou alors c’est mon état d’esprit qui a changer je sais pas.

Toujours est il que je ressens au fond de moi ce désir ardent de réussir plus que jamais. 

Cette envie de passe à l’action et arrêter d’attendre que les choses bougent sans rien faire.

Avez vous déjà eu l’impression de consommer du contenu sous toute ses formes et d’arriver à un point où vous avez l’impression de n’avoir plus rien à vous mettre sous la dent. De lire des livres, d’écouter et regarder des vidéos et d’avoir la sensation d’entendre et de voir toujours la même chose sous différentes formes ?

C’est ce que je viens de vivre, c’est peut être aussi ça qui me pousse a avancer et passer à l’étape suivant en partageant à ma mesure ce que j’ai appris et ce que je continue apprendre.

Donc qu’est ce que j’ai bien pu comprendre sur l’ardent désir de réussir ?

J’expérimente actuellement cette espèce de flamme qui donne envie de tout donne dans chaque contenu produit. 

L’ardent désir de transmettre.

Ardent désir de réussir qui vous prend aux tripes.

Comment vous pouvez faire de même ?

Je n’ai pas encore de technique magique et si ça vous intéresse je pourrai vous partager ce que j’apprends à ce sujet qui ne sera quand même pas magique.

Je crois que ce qui me donne actuellement cet envie d’avancer et que mon objectif est claire. Je veux apporte de la valeur aux autres. C’est cool mais qu’est ce que vous en avez à faire ?

Le fait d’avoir cet objectif depuis un moment sans vraiment savoir comment m’y prendre et en imaginant toujours un truc énorme qui va marche tout de suite et gagner plein d’argent, oui c’est aussi le but. Je ne savais toujours pas par ou commencer.

J’ai suivi deux ou trois formations d’Antoine BM, et un des trucs qui m’as marqué est que ça ne sert à rien de se préoccuper des détails techniques ni de choses compliquées à faire. Et puisque personne ne sait ce que ça donnera, il vaut mieux se lancer même pour faire n’importe quoi et faire 0 ventes plutôt que d’attendre et de ne pas bouger.

Dans un autre contenu, je ne sais plus lequel, ce qui compte pour moi maintenant est d’apprendre pour transmettre et pour apprendre à créer du contenu. Ensuite si ça fonctionne TOP !! Et sinon, j’aurai appris beaucoup plus en essayant et en me cassant les dents plutôt que de me gaver de contenu et de ne pas bouger d’un pouce. L’apprentissage et les erreurs font parti du voyage. Et le plus important dans tout cela est que je m’amuse en le faisant.

Le point important ici est de faire un pas après l’autre :

  • l’objectif donne la direction,
  • l’ardent désir permet d’allumer le moteur
  • la motivation permet de s’organiser
  • la persévérance permet d’appliquer le plan.

Et vous quel est votre ardent désir ? Si vous pouvez faire vraiment tout ce que vous voulez, et tout ce que vous avez toujours voulu faire, qu’est ce que vous feriez ? Dites-moi en commentaire.


Une réponse à “L’ardent désir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 Partages
Enregistrer1
Partagez
Partagez